Afficher un message
Vieux 01/02/2010, 09h37   #68 (permalink)
the_real_slim_jesus
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 96 fois dans 73 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Dans la petite critique faite, on a oublié le boitier 2.5 qu'il faut acheter en plus d'un DD

un boitier USB+DD = garantie moins longue (En général 2ans max)
qu'un DD seul = jusqu'à 5ans de garantie

câble USB à acheter en plus également...
Il faut que tu achetes ton matos informatique ailleur je crois, à 50 -60€ tu trouve un disque externe (western digital par ex) avec de facto câble et boitier... Faut arreter de chercher des comparaisons de niche pour vendre ta puce.
Citation:
Voilà pour l'utilisation du softmod, sans parler du problème
de flashage, de non possibilité de mise à jour de la wii,
sans prendre de risque de tout perdre son installation, etc...
Faut juste pas se ruer sur une maj pour le plaisir d'avoir la dernière version à jour, attendre et se renseigner c'est la seule manip particulière
Mais il faut reconnaitre que ce petit systeme est bien fichu pour les gorets qui ne lise rien.
Citation:
en ayant aucun problème pour décoller les petits patchs ou dévisser les vis avec un bon tournevis tri-wing
(ceux qui disent "console ouverte = plus de garantie" n'ont jamais démonter de wii)
Étape 1 : Bassiner les gens avec le respect des éditeur et l'amour du jeu vidéo.
Étape 2 : Expliquer qu'on peut très bien hacker sa wii tout en gardant sa garantie d'origine...

Pour un hack dont on connait l'utilisation potentielle, quel qu'il soit soft ou hard, faut pas pleurer si l'on perd sa garantie d'origine, de plus la wii n'a pas Ylod ou autre probleme équivalent connu d'origine nintendo, alors oui c'est chiant si c'est un probleme hard d'origine nintendo (et encore avec du hardmod c'est pas évident de le savoir). Mais voilà au jeu du hack y'a beaucoup à gagner, mais à y perdre aussi...
Je pense que les gens devrait garder en tête qu'ils ont beaucoup plus à perdre s'il on regardait ce qu'ils font avec leur connexion internet que de perdre une garantie d'un pauvre appareil à 200€...

Citation:

Le parfait juke-box de jeu, enfin réalisé!
VS

Peut être un soucis de définition de parfait...
Citation:
Le prix? = Sundriver + DD 500Go 2.5 =
20Euro de plus qu'un Soft mod + boitier externe + DD 500Go + Câble USB
( et tout un paquet de soucis en moins....)
Déjà commenté, si tu trouve des boitiers externes (déjà sans cable je sais pas ou tu les trouves) mais à 80€ faut changer de boutique...
Citation:
L'avenir?

Un petit peu de modification au niveau du "lanceur" au démarrage de la Wii serait sympa,
une fonction "patch eject" serait la bienvenue
(ils auraient pû ajouter un bouton eject sur le PCB du sundriver)
Moi la perte du lecteur CD me rebute vraiment ca me donne l'impression d'une console amputée, autant acheter une copie de wii avec un disque dur pendant qu'on y est...
Les dumps ne sont plus à la portée de tous.
Je capte pas qu'on puisse faire des sujets sur la prise de conscience du hack wii (...) et revenir faire l'apologie d'un systeme qui s'assoie sur le principe même d'un original...

Citation:
Je pense, que s'il la team D2Sun ouvre le développement de son soft,
ça pourrait donner des trucs assez géniaux!
Bien voyons vendons des puces 70€ mais on va pas se faire chier à faire un soft digne de ce nom, on profite de la mode open source et on laisse les gens faire le taff à notre place pour rattraper notre retard...

Dernière modification par the_real_slim_jesus ; 01/02/2010 à 09h58.
the_real_slim_jesus est déconnecté   Réponse avec citation