Afficher un message
Vieux 01/02/2010, 00h11   #572 (permalink)
garyus
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
Ben en même temps, vu la qualité des jeux, qu'ils sortent ou pas, ça ne change pas grand-chose, autant finir de se taper ceux sortis sur PS2, y a déjà pas mal de quoi faire lol
Je sais pas moi, j'ai pas encore joué à tous ces jeux! Toi oui? Petit veinard...
De toute façon, qualité ou pas, quand t'aimes vraiment un style et qu'il y a aucun jeu qui sort alors qu'il en existe qq-uns, c'est décevant.
Après jouer sur PS2, ouais bof! Me suis habitué à la HD, j'arrive même pas à allumer ma Wii alors! Et puis là n'est pas le propos, on veut des J-RPG sur PS3 bordel!
Quand je pense que j'ai pris la PS3 plutôt que la X-boite pour les RPG, et que je vois le résultat... je comprends plus rien! Pourquoi les japs sortent-ils leurs jeux typiques (J-RPG, mais aussi vieux Shoot'em up ou encore des jeux comme Idol machin) sur une console américaine??? Je croyais qu'ils étaient super-méga chauvins.
Moi je demande pas beaucoup de qualité technique, juste un scénar qui tient la route, un système de jeu sympa, de belles ziks et des graphismes HD. Sinon si c'est pour jouer à des vieux jeux, je ressors ma Saturn et puis je m'éclate quoi!