Citation:
Envoyé par chimara
moi je te dis pas beaucoup de persponne la rachéterai avec les photoque tu a montrai
essaye impeux de ...je sais pas moi... remettre la lecteur en place et reboucher le gros trous qui couvre la majeur pasrtie de la xbox
oh et enfin : je ne voit pourquoi tu a mis ta xbox 360 ( ta connasse comme tu dis) DANS LE CONJELATEUR tu a vraiment pris un risque la car aprés plusieur surchauff (ou rien qu'une) et que tu la mes dans la froid ( en l'occurence dans le conjelateur qui est trés trés froid) tu peux faire un efais chauf-froid surta console et ainsi bousiller toute ta xbox
|
j'adore quand on lis pas tout
la 360 des que je l'allumais elle me fesais un rod , depuis que je l'avais acheter elle fesais ça ... donc foutue pour foutue , a problemes extremes , solutions extremes et elle a jamais aussi bien marcher ... donc bon ... et le message qui dit que je pourrais pas la revendre .. qui vous dit que je veux la revendre ? elle marche tres bien maintenant
je me suis fait la main et j'ai réussi a la reparer , elle n'as pas la meme gueule qu'une neuve c'est sur mais bon , puis je m'en tape c'est ma console de test