Afficher un message
Vieux 30/01/2010, 23h27   #322 (permalink)
Profil
renzo59230
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de renzo59230
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: saint amand les eaux
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 210
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 97
Remercié 43 fois dans 39 Posts
Envoyer un message via MSN à renzo59230
Par défaut

Citation:
Envoyé par speed4 Voir le message
J'ai acquis du Headset Venom Comm's VX 2...c'est vraiment genial pour le prix (14€ chez Mymemory UK)

Simple d'utilisation et le son est assé clean ..Je ne pourrai pas comparé avec d'autres marques car je n'en ai jamais eu d'autre que celui ci ^^!..

Le premier chargement a duré 1h30 et la batterie a tenu 4h30..c'est vraiment peu je trouve,mais c'est ce qui etait marqué dans la notice..mais sur la boite c'etait marqué 6h!!Est ce seulement pendant les premiers chargements que la batterie ne donne pas toutes ses performance?

D'apres la notice (in english ) la batterie a une durée de vie limité a une centaine de rechargement...C'est tres limité si l'on se base que 6h d'autonomie..100 recharges c'est vite là..Faudrait racheter un autre Headset?

je pense pas que ça dure 100 recharges , je sais plus quel appareil j'ai , et la notice indiqué ça également , et j'en suis sur je l'ai bien chargé plus de 100X

sinon tu aurais un lien s'il te plait ?
__________________
Pour ceux qui veulent intégrer une Team sur COD6 venez nous rejoindre chez les TOP , ambiance conviviale et super sympa , pas de prise de tête que du bonheur chez nous
http://teamofpes.top-forum.net/forum.htm
renzo59230 est déconnecté   Réponse avec citation