Afficher un message
Vieux 30/01/2010, 13h00   #2706 (permalink)
SiZiOUS
ドリームキャストメンバー
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 51
Remercié 60 fois dans 30 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hiei- Voir le message
Un certain nombres de personnes ont eu des problèmes de lecteur avec Smash Bros a cause d'un lecteur "cheap", et un nombre certain de Wii ont vu le ventilateur claqué (c'est mon cas, j'ai du ajouter un intercooler sinon la Wii s'éteignait au bout d'environ 30 minutes).
Je ne le savais pas. A vrai dire, j'ai la Wii depuis peu. Et elle ne sert pas beaucoup.

Citation:
Pour la GC, rien à redire.
En fait je pensais effectivement surtout à la GC. Elle est vraiment robuste, bien construite (intérieurement), jamais eu de soucis avec...

Citation:
Pour les consoles Nintendo en général, je rapellerais la NES européenne avec son lecteur de cartouches bien zarbi, et qui survit très mal au temps (même si depuis, on trouve de nombreuses techniques pour corriger le problème)
Tu as tout à fait raison. J'ai même failli nuancer mon message en l'éditant après avoir posté pour notifier ce problème. Ma NES est incapable de lire le moindre jeu, pourtant, elle a été très bien entretenue. Tout ça a cause d'un système, comme tu le dis si bien, bien zarbi.

Citation:
Envoyé par kogami-san Voir le message
C'est sur quoi que tu a travaillé ?
Une fonction de correction de sous-titres intégrée. Mais tu verras bien, une fois en main, tu pourras plus t'en passer

Dernière modification par SiZiOUS ; 30/01/2010 à 13h03.
SiZiOUS est déconnecté   Réponse avec citation