Afficher un message
Vieux 29/01/2010, 22h19   #2697 (permalink)
Profil
Sunmingzhao
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de Sunmingzhao
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Galaxie SH4
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 804
Téléchargements: 9
Uploads: 1
Merci: 168
Remercié 91 fois dans 75 Posts
Envoyer un message via Skype™ à Sunmingzhao
Par défaut

Citation:
Envoyé par kogami-san Voir le message
Moi de même, j'aime pas les console de Microsoft en général (sauf quand il s'agit de pouvoir modifier la console pour lancer du homebrew)

Et j'arrive pas à l'expliqué, mais je ne verrais Shenmue 3 que sur 360, La PS3 ne conviendrais pas à Shenmue d'une part à cause de sa manette que je ne trouve pas adapté au jeu Shenmue contrairement à la manette 360 qui quand même retrouve un peu la disposition des boutons de la manette Dreamcast.
+1, c'est ce que je disais aussi. Les Xbox sont plus proches de la Dreamcast et de Sega en plusieurs points. Héhé, ça se trouve, on verrait Shenmue 3 sur 360 fluide et sur PS3 il ramerait

j'avoue que de cette génération de consoles, seule la 360 me botte, son seul point noir étant la fiabilité.

sinon la Wii, bah c'est bien beau mais le concept :s :s et puis les bons jeux ont du mal à baisser de prix (Mario, Zelda...) toujours les mêmes prix qui parfois même ré-augmentent un peu OO (regardez un peu la DS avec des jeux comme Mario Kart DS sorti en 2005 et le prix n'a pas bougé depuis !)

et la PS3, bof, la seule PS a m'avoir attiré était la première et un peu la 2. en plus sur la 3, les jeux qui bouffent 5Go de DD ça va quoi surtout quand tu as un modèle 40Go (37Go réels)
__________________
Installateur actif FMCB agréé Metagames
Installations France et Bénélux

94 installations depuis septembre 2012
Besoin d'une installation ? sunmingzhao[@]live.fr "retirez le []" (réf: #MET'install FMCB)!
Sunmingzhao est déconnecté   Réponse avec citation