Citation:
Envoyé par 2lux
moi je vous dit tous une derniere fois et pour toute :
prenez la dernière version de usbloader gx la r899, ( si ca marche pas revenez sur la r883 (les 2 versions etant dispo ICI et laissez donc votre disque dur en NTFS ... vous avez juste a créer un dossier wbfs a la racine du HDD et y mettre les fichiers .wbfs que vous aurez convertit avec wii game manager ou wii backup manager ( perso je préfère wii backup manager )
je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête alors que c'est si simple ...
|
Après faut aimer tripatouiller ses iso pour les passer en *.wbfs et aimer le désordre sur son disque dur.
Une partition dédié c'est 10sec avec diskmanager (inclu dans windows) c'est propre et chaque chose à sa place.
Je vois pas pourquoi se prendre la tête alors que c'est si simple d'avoir un emplacement dédié propre,sans mélanges et surtout (surtout) sans fragmentation...
Citation:
Envoyé par julien51
merci à tous mais en regardant le lien de 2lux j'ai vu des fichier .wad et .dol et j'aimerais savoir la différence ?
|
Le wad s'installe sur ta wii (risque de brik éventuel- très faible mais existant- et nécessitant de refaire la manip à chaque mise à jour)
Le dol reste sur ta carte SD et tu as juste à remplacer celui ci sur la carte en cas de mise à jour.