Discussion: Mais pourquoi.....?
Afficher un message
Vieux 12/08/2004, 17h36   #76 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je l'ai pas encore acheté mais je l'ai vu tourné vite fait et je la trouve vraiment excellente. C'est sur je n'ai vu tourné que des hits donc c'est normal. Si j'avais vu wild metal ca m'aurait pas fait la mm chose d'après ce que m'a dit le mec.

Code:
pour finir elle n'est pas qu'une console s'est une façon d'etre et je connais bien les joueur de sony en general se sont plus des consomateur que des joueur.
Ceci est indéniable! Pour en etre convaincu, il suffit de faire un tour dans le forum PS2 et un autre dans celui de la DC. On voit tout de suite la diffèrence.
Mais il n'empeche qu'il ne faut pas tomber dans l'excès du conservatisme et de la nostalgie. Et c'es bien ce qui me dérange, j'ai l'impression que le monde DC est résevé aux initiés où les novices sont un peu exclu et je ne pense pas que ce soit une bonne chose, puisque faire découvrir la DC à ceux qui ne la connaissent pas lui donnerait une nouvelle jeunesse, et lui donnerait une nouvelle notoriété de console multi-style et non comme on l'entend trop souvent, d'une console réservé à l'arcade. Il est vrai que les jeux d'arcades sont surreprésentés par rapport aux autres, mais quasiment tous les styles sont présents mis a part les jeux de sports. Il n'y a qu'a regardé tous les jeux DC qui sortent sur XBOX, PS2, GC et mm GBA, ce sont que des hits (enfin ceux que je connais) et leur graphisme on tout juste étaient modifiés.

Et puis pour finir, je voudrais dire a tous ceux qui disent que la meilleur console c'est une telle etc... qu'il faut arrêter, ce sont de belles joutes verbales d'arguments, plus ou moins fondés, mais totalement stériles puisque chacun restera sur sa position (comme on l'a vu ici) et puis comme l'a deja dis gonzo, l'essentiel c'est que la console plaise et qu'on se fasse plaisir. Ce n'est pas parce que les consoles sont mortes qu'elles ne méritent pas leur plaise dans une "consolothèque" (ceci est un nouveau mot)

Sur ceux, j'ai enfin fini. J'espere qu'on me lira jusqu'au bout.
  Réponse avec citation