Afficher un message
Vieux 26/01/2010, 00h52   #29 (permalink)
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

pave dans la face.........muhamuahaaaaa..... (je me sens d'attaque Remercier Baffie.....ou pas)

pour commencer, petit mea culpa pour la grosse connerie que j'ai ecrite

Citation:
Et toutes tes actions ont une repercution sur la "psychologie" de Denton
Grosse connerie, vu que l'histoire est bien cripte de A a Z. Par contre, il y a bien differente facon d'aborder un niveau et ce que j'ai dis sur les skills sont vrai.

Citation:
Le genre de jeux ou le level-up n'est pas obligatoire. Mais si tu veux aller "plus loin" tu n'auras pas le choix. Et faire du level-up sur ce genre de jeux, est bien plus plaisant que pour un J-RPG au tour par tour. C'est mon style de jeu préféré. Chaque fois que je me le fais, je lâche pas avant un 100 heure de jeux (histoire d'être relativement puissant et d'avoir fait 2/3 truc annexes).
c'est un peu le but aussi. S'amuser a elever des chocobos ou creuse comme un con pendant des heures n'est pas obligatoire, mais notre ego se prends une grosse "libido" quand enfin on arrive a avoir cette £$@~&%^ bestiol en or. Perso, j'ai adore DQ8 pour ca (mais d'un autre cote, j'ai pas tellement apprecier ce cote frustrant dans Valkyrie Profile: Silmeria). Apres, comme je disais, le japs pourraient exploite les missions et sous-mission (du style,le joueur explore un donjon, avec des combats au tour par tour ou temps reel, et seulement a la fin du donjon, tu recois cette experience).

exemple (con, je sais):

la mission principale: le joueur dois allez sauver sa bien aimer (qui s'est fait capture car elle trop conne --> syndrome FF8, Zelda, Xenogear --> bien que dans le cas de Xenogear, Elly se donne a Krilin pour sauver son amour) dans un donjon inexplicablement constituer de chair (clin d'oeil FF5). Une fois cette mission accomplie, le jeu te "donne" X experiences prealablement etablie par le game designer (qui n'est pas trop cons au point de ne pas donner suffisament d'experience pour developper tes capacites --> c'est un peu trop demander. C'est pour ca qu'il faut des bugs )

la sous mission: un peuple de nain alcholique barbue au petit ventre bedonnant et poilu (homme ou femme et qui n'ont rien de particulier a faire dans ce jeu) sont partie au boulot (Blanche-Neige-->je connais la sortie) pour essayer de trouver le metal Adamant pour creer l'Excalibur* (FF1). Une fois trouver ce metal (que meme si ces nains font l'epee, elle sera de toute facon trop lourde pour eux, donc comme par le plus grands des hasards, ils te la donneront gratuitement), tu va voir ces nains et tu recoit un "bonus" d'experience pour ameliorer tes capacites (avec la meilleur epee du jeu en plus...he he --> soupir)

edit:

P.S: je ne piges pas non plus le rapport entre le donjon constituer de chair et l'Adamant... je ferais bien d'aller dormir

Dernière modification par fei ; 26/01/2010 à 01h20.
fei est déconnecté   Réponse avec citation