Afficher un message
Vieux 24/01/2010, 10h53   #503 (permalink)
Dom.
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Merci Cheri Bibi

c'est en train de télécharger et d'installer toutes les dernières mises a jour proposé par le programme.

Je n'ai pas voulu mettre à jour la chaine boutique pas besoin de cette option.

EdiT:

Voila l'installation viens de ce terminé, j'ai voulu refaire un test pour voir s'i l y avait encore des messages de mise à jour qui apparaissent encore.

Pour le moment je reste bloqué sur :
57 titres trouvé Old IOS used ( 28)
Reloading IOS 36

J'ai du rebooter la console et relancer PimpMyWii
J'ai lancer à nouveau et hors mis 2 messages tout va bien, a ce niveau.

Les 2 messages sont Pas de cIOS trouvé, necessaire pour lire des backups sur USB etc...

et Chiane boutique version 16 pas besoin de ça du coup je n'ai pas installer la 18.

Espèront que cela va régler le problème.

Edit by Hamato :
Rien à faire je suis bloqué dès le lancement de Starpatch avec le messages suivant :

Select IoS StarPatch(35)
Select A Take a RisK
Select B To abord

Quand j'appuis tout de même sur A, j'obtiens l'erreur 1017 et cela revient sur le menu de la Wii

Ne serait ce pas la version de StarPatch qui ne correspondrait pas au firmware 4.1 de la console ?

Je ne comprend pas.

Edit 2 by Hamato :
Je viens de me poser une autre question, peut être à t'elle son importance.

J'ai donc la chaine HBC d'installé, par laquelle je lance a chaque fois un Hombrew, BootMii, PimpMyWii, et StarPatch par exemple.

Après chaque utilisation de l'un de ces programmes, je supprime l'hombrew du dossier Apps de façon à ne pas avoir trop de chose à l'intérrieur au cas ou cela poserai peut être un conflit.

Ne serait pas ça mon problème qu'il faut je ne sais pas BootMii en permanence dans le dossier apps ?

merci de votre aide, car j'aimerais avant d'installer wiiFlow être sur que StarPatch soit configurer correctement évitant ainsi les mises a jours officiel ainsi que les 2 ou 3 autres option disponible.

Pourquoi ce dernier refuse donc de se lancer.

Dernière modification par Dom. ; 24/01/2010 à 11h15.
Dom. est déconnecté   Réponse avec citation