Afficher un message
Vieux 23/01/2010, 19h56   #378 (permalink)
El_Sense'
Banni
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

A part les insultes t'as autre choses dans ton registre ? tu me parais super limité la...

Et pour l'historie du psn je vais la partager avec nos lecteurs, c'etait le jeudi le jour de la sortie de la demo de fifa10, moi je te taquine en envoyant 2 messages pour te dire qu'elle est parue (alors que c'etait faux), rien de méchant quoi c'etait juste pour te taquiner comme je l'ai dit, le mec il me supprime de ses contact.... vla le gros débiles mental sans aucun humour qui prend tous au serieu meme quand il s'agit d'une blague pour la sortie d'une démo... qui est le gamin pueril et colerique ? t'es bien gentil comme garcon, mais t'as aucune leçon a me donner, le mec il est bon a enfermer et il viens donner des leçons, c'est juste énorme quoi.

Apres je balance mon avis sur le online.... c'est mal depuis quand ? je suis obliger de m'apeller oMc et de balancer 40 insultes dans le meme paragraphe tout en faisant l'intéressant pour avoir le droit de poster quelques chose ? t'es un rigolo...

Bref tu as bien fais de me foutre dans ta liste d'ignorées, le mec quand j'etais encore la a l'epoque il m'insultait de longue (pour son plaisir personnel qui sait...), et quand je n'y etait plus il a commencer a me pomper pour je ne sais quelle raison... limite il me prenait pour son pote, et la rebelote il me ré-insulte... faut savoir, il a peut etre un petit coter skyzo en lui...

Bon au moins cette "affaire" est terminer, reprenons le cour du topic.

Et sinon, ce PES 2010 finalement (pour ceux qui l'ont et qui le font tirer depuis un moment), ca donne quoi a part l'amélioration graphique qui est net ?
El_Sense' est déconnecté   Réponse avec citation