Afficher un message
Vieux 23/01/2010, 13h30   #366 (permalink)
El_Sense'
Banni
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Nan mais ça y est Senseo vient justifier ses défaites par le lag (soit disant) des serveurs (je croyais que c'était à cause de la connexion des autres ? Vu comment t'as trashé Yaya dans l'autre topic ) et vous en déduisez que le online de FIFA 10 est naze

J'ai pas beaucoup joué à FIFA online cette année, faute de temps, mais j'ai fait quelques sessions avec Fed. Je suis au Canada et lui en Suisse et jamais un poil de lag
Mes defaites ?.... je suis lvl 30 en meme pas 150 match l'ami.... ma moyenne d'adversaire c'est lvl 25, et je marque environ 4buts par match.

Bref mes defaites comme tu dit certe j'en ai eu, mais je ne les justifie pas toutes par ca, mais il y en a ou oui le lag en etait la cause, genre hier je fais un chelsea - barca (je joue avec chelsea), 5 fois je suis seul devant le but, 10m entre moi et le gardien, je prend mon temps et j'appuie sur carré (tir quoi), la jauge se remplie mais la balle ne part jamais de mes pieds.... tu l'expliques comment ca ? alors stp, quand tu ne sais pas de quoi tu parles, évite de la ramener...

Surtout que en tournoi offline officiel (organisé par EA j'entend) je suis pour le moment en final au stade velodrome, et j'ai sortit l'ex champion de france 5-0... bref, je suis pas la pour étaler mon palm mais quand on viens me les briser alors que je ne fais que relater les faits: "online a chier sur FiFa10"...

Bref... eviter de venir faire vos fanboy de FIFA a 2 balles, en portegeant le jeu contre vent et marré, ca me rapelle quand vous le faisiez pour PES...

Dernière modification par El_Sense' ; 23/01/2010 à 13h34.
El_Sense' est déconnecté   Réponse avec citation