Discussion: info ou intox?????
Afficher un message
Vieux 23/01/2010, 13h10   #16 (permalink)
the_real_slim_jesus
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 96 fois dans 73 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par CaRl JoHnSoN Voir le message
Et là c'est le drame, il s'avére que lulu lombard nous as encore joué un mauvais tour , mais bon a la limite c'était plus marrant quand c'était lulu
Plus serieusement, GeoHot a déja fait ses preuves sur l'iPhone, pas etonnant qu'ils reussissent sur la PS3 -> on aura certainement le droit a une puce dans les prochain mois, et là on pourra dire RIP forum PS3
Bah a mon sens c'est pas parce que tu as réussi un truc sur systeme donné que tu réussira forcément sur un autre...

Citation:
Envoyé par MystikA Voir le message
Tu as tout dis je suis dans la même situation que toi depuis que je les achètent je me suis remis à joué et pour moi c'était pas la meilleur mais voilà elle est belle et magnifique

J'espère que ça ne va pas être pire que la section " Wii " & " X-360 " car sinon certain vont encore déménager dont moi car ça va être invivable alors qu'on regrouppe tout de suite les topics de HACK et qu'on ne les met pas en evidence pour ne pas gacher la Team des MetaGaymers car on aura plus d'endroit pour bien rigoler mais bon ça fait bizzare si la faille est bien vrai ... !, donc on verra bien :pasmafaufe8:

Qui l'eu cru... Finalement contre la faille...
Je vois déjà le topic des jeux imports pollué par 'mé pk vou faitez pas la hack pluto que l'impor LOL" ?

Je propose la création d'une sous section Métagaymers afin de survivre.

Dernière modification par the_real_slim_jesus ; 23/01/2010 à 13h13.
the_real_slim_jesus est déconnecté  
Ces 2 utilisateurs disent Merci à the_real_slim_jesus pour ce poste utile:
Jmgl76 (23/01/2010), ninonico (23/01/2010)