Afficher un message
Vieux 23/01/2010, 11h50   #278 (permalink)
Profil
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Alors a ceux qui chasse ou qui vont chasser tout les coffres comme moi, ca sert a rien on est d'accord mais bon moi j'aime bien lol... sauf pour les artefact legendaire qui déchire tous .... m'en manque un !
> Dans le monde passe sudmergée : le coffre qui apparais sur la carte dans la maison mais impossible a obtenir c'est apparement un bug d'aprés moult forum fr et US (c'est un coffre que l'on choppe au début du jeu mais qui ne disparais pas sur la carte) Donc ne faite pas comme moi, ne passez pas 2 heures sur ce monde a tout essayer (buter tout les ennemis... poisson inclus hein etc... )
> Y'a des coffres dans l'antre des serpens aussi !!!! (j'en ai chopper 3 pour le moment, mais je ne sais pas si y'en as d'autres !!!)

Voilou ça c'est fait lol !

2 p'tites questions me taraudes :

Sinon j'ai réussi a retourner dans le monde des araignée par le désert, par le pont invisible que seul Ruine peux traverser, j'aimerai retourner dans les autres mondes (y'en as deux autres je crois) vous pouvez m'indiquer les chemin svp ??? (sur la map du monde, l'endroit tout en bas a droite, le paradis, le trône noir, et chai plus lequel lol)

Puis dernière chose, dans le désert, lorsque vous allez dans le sous sol via le passage créer par un foreur, il y a a vue, dans ce sous sol, un jolie artefact qui vous nargue... avant de dodo j'ai cherché mais pas trouver comment le recup'... (a mon avis par un autre accès via le désert non?)

Merci d'avance

EDIT @ Corbierz : oulah ça craint en effet... je ne me souvient pas d'avoir eu un assenceur pas a sa place ??? mais alors y'a quoi a la place du vide ou rien du tout ?

Dernière modification par ninonico ; 23/01/2010 à 12h04.
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation