Discussion: PSX change ?
Afficher un message
Vieux 12/08/2004, 14h41   #28 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"J'suis d'Angoulême mais j'ai vécu longtemps à Salon de Provence. "
Sisi jlai di mais t'as pas du voir et jsuis pas une bel brune, jsuis une grosse albinos a lunette en cul de bouteille.

Tsais jme suis posé la mm kestion ke toi ya kelke jours et j'ai fouiné aussi mais sérieux jvois plus dautres solution ke celle d'avoir un boot cd original.
Jsais pas si ske t'as pu voir sur le tutorial pe marcher, fo essayer si ty crois... m'enfin mm jsuis pas sure ke ce bidouillage serve a kelke chose... Jsais pas si (dans l'éventualité ou ca marcherait) mm en lisant les cd-r, ca permettrait de faire marcher ta copie de boot cd (j'ai essayé aussi avant toi d'en faire tourner une mais jai abandonné et j'ai acheter un original).
Lire les cd-r est une chose, faire marcher une copie de boot cd en est une autre. en mm temps si ça marchait, jte di, t'aurai mm plus besoin de chercher a faire marcher un boot cd... Si la console venait a lire la copie du boot cd sans problème ça voudrait dire kelle pourrait lire les jeux gravés avec la mm facilité... Et ça j'suis pas sure ke se soit possible hein
Jte dis, la console ne lit, ne boot ke sur les cd playstation (bénéficiant de ce "poinçon", de cette marke de fabrike PS) les autres cd y peuvent aller jouer au freesbee
  Réponse avec citation