Afficher un message
Vieux 22/01/2010, 21h19   #1 (permalink)
Profil
italiano
Membre
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Date d'inscription: janvier 2010
Âge: 36
Pays :
Messages: 24
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PS2 Trés gros Problème Memor32 :/

Bonsoir ,

Je tiens d'abord à dire que j'ai posté dans le tuto réservé au memor32 et que j'ai pris un gros vent :/


Je vous explique donc mon problème en espérant cette fois si avoir des réponses pour résoudre mon problème :p

Alors voilà , tout commence quand je découvre que l'on peut flasher çà ps2 ... Je me suis alors baladé sur ce forum durant une semaine jusqu'à décider d'acheter un memor32


J'ai donc suivi le Tuto ( [TUTO] La Memor32 et le Memento)
à la lettre , tout ce passe super bien jusqu'au moment ou j'essaye de mettre Kingdom Heart II sur ma memor32 résultat SaveManager m'inscrit le message "error copying[...]" Bref j'ai couper l'usb et ai essayé de lire le jeu (qui ne tente rien n'a rien) sur ma console via la touche R1 résultat plantage de la console à l'écran momento (J'ai attendu un bon 20 minute )

J'ai donc réagi de la sorte : " on va recommencé a 0 "

Erreur de ma part ! j'ai voulu formater ma memor mais l'option n'apparaissait pas j'ai donc voulu supprimer son contenu pour pouvoir aprés la formater mais le fichier memento (3ko) part en 15 seconde alors que le fichier Europe et USA (les drapeaux) eux sont ineffassable

Résultat j'ai voulu refaire une mise a jour du firmware 1.2 le fichier memento et alors réapparut

J'ai graver comme dit(dans un tuto) le fichier iso patcher sur un dvd ( Philips DVD -R) et ai essayé de le lancer avec le memor mais là non plus rien n'a marcher (message du genre : " contenu non supporter dans la région chez pas quoi ..." )

Ma PS2 est un version 30004 , propre au possible

Ma question : Comment faire fonctionner ce memor ? , dois-je le passer en 1.1 ? (si oui comment ?)
et comment transférer ces fichu iso ?

Voilà , en esperant être aidé

Dernière modification par italiano ; 22/01/2010 à 21h43.
italiano est déconnecté   Réponse avec citation