Pour ma part quoi qu'il arrive je ferais une version de Shenmue 1 avec les voix Japonaise, parcontre la traduction sera reprise du script US => Fr, je ferais surement quelques retouches sur la traduction pour coller un peu plus au dialogues japonais, mais ceci sera fais dans un second temps, j'aurais déjà beaucoup à faire pour proposer Shenmue 1 vostfr vue que tout les dialogues entre la version Pal et Jap sont mélanger, va falloir que je lise phrase par phrase pour remettre la traduction française dans le bon endroit du script Japonais
Faut que je vois avec Shendream et SiZiOUS (membre Dreamcast lol) comment il compte traduire le jeu, s'il parte de Humain.afs ou de FREE01.afs, sachant que partir de Humain.afs est un gros atout pour moi ainsi que pour Shendream car les dialogues ce suives dans l'ordre des "Question" "Réponse".
D'ailleur sur Shenmue 1, la traduction a t'elle commencé ?
Hiei- parcontre ne participera pas au projet, il c'est retiré pour des raison qui lui sont propre, mais je pense que si j'ai besoin d'un coup de main, il répondra présent a mon avis.
Hiei- est sur d'autres projets de traduction mais qui n'on rien à voir avec la Dreamcast
Dernière modification par kogami-san ; 22/01/2010 à 10h37.
|