Citation:
Envoyé par kaneda241
elle joue déjà.
La DS lui appartient et c'est elle qui m'a poussé à acheter la Wii. mais bon, elle est loin d'etre une "hardcore gameuse". a part mario kart, bust a move, NSMBW, elle ne veut jamais jouer avec moi.
Pire, vu qu'elle ne joue pas a bcp de jeu, elle arrive à me dégouter de super hits tellement on y a joué! et en plus, comme elle est trèèèèèès mauvaise, j'arrive à la battre les mains attachées dans le dos, les yeux bandés et en écoutant mon mp3... (bon, j'exagère un tout petit peu, mais on en est pas très loin de la vérité.). Donc, vraiment pas challenge et je m'ennuie!
|
la mienne ma fais abandonner tout les zelda que j'Ai commencer tellement elle a jouer devant moi lol
la mienne connaissais pas grand chose au jeux quand je l'Ai connu elle étais gameuse occasionnel .
elle est devenu joueuse presque a temps plein le jour ou on c'Est acheter chacun une ds avec mario kart et après la wii avec mario kart et depuis elle enchaine tout et n'importe quoi pour découvrir les hits autant 360 que nes
pour kane da comparé a certain meme si elle est mauvaise au moin elle partage ta passion comme elle peut avec toi