Afficher un message
Vieux 21/01/2010, 00h22   #22 (permalink)
Profil
Dom.
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de Dom.
 
Date d'inscription: novembre 2006
Pays :
Messages: 949
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Bonsoir et MERCI Cheri Bibi

C'est démentttttttt, j'adore comme tu le dis ça se passe de commentaire !!!

J'ai hate de maitriser le hack de la Wii comme je maitrise celui de la psp et de la 360.

J'ai honte de dire ça mais limite je flash votre 360 ou psp dans leur dernier firmware contre un hack de ma futur Wii

je peu me déplacer

Je m'égare lol..., avec votre aide je suis certain d'y arriver, je l'ai déja dis mais l'ambiance est vraiment terrible dans la catégorie Wii.

Sans hésiter Oui c'est ce que je voudrais que ma Wii fasse Wiiflow Wiiflow Wiiflow

Comme je l'ai indiqué cette console sera principalement pour mes enfants, 8 et 6 ans, mais certains jeux seron pour moi lol...

Cheri Bibi, j'ai eu quasiment toutes les consoles et Oui j'ai bien connu la Nes et super Nes, sans compter master System et mégadrive, ensuite et venu la néogéo à cartouche, puis la Game Gear, puis la dreamcat,la Psx, la Ps2 la Xbox, la Psp et la 360.

Effectivement heureusement qu'il est possible de sauvegarder de nos jours, d'ailleur sur l'emulateur Master System j'ai pu terminer des jeux auquel à l'époque, il était quasi impossible de terminer, l'émulateur sur Xbox permettant de sauvegarder, au passage merci au grand maître M. Jp33 que j'ai cru croisé dans la catégorie Wii.

Bon j'arrête le hors sujet, sorry...

Ok, maintenant que je sais plus ou moin ce que je veus que ma futur Wii fasse.

Quel sont les risques, j'imagine le Brick de la console.

Apparament sur les dernières Wii il est donc plus possible de restaurer la Nand, comme je l'ai dis ça craind quand même s'il n'y a pas vraiment de retour à la normal possible :reflexiomo6:

Donc je doit installer préloader et bootmii en ios tout de même ?

Les nouvelles Wii sont maintenant incompatible avec les backups sur dvd, ça c'est dommage

Est'il possible de jouer en réseau depuis un backup ?

Je viens de lire les 76 pages du Post SAV Hacker sa Wii toutes version
j'ai mal à la tête , j'ai appris plein de chose je n'en peu plus lol...

J'adore la réponse de NeB :

wiiflow , c'est le top !!!
c'est beau , simple , et compatible à 99,9% avec tous les jeux wii.
cfg usbloader et wiiflow sont les usbloader les plus compatibles.

le reste , c'est de la gnognotte...

Moi ça me va bien !!!! comme ça, ça confirme mes choix.

Je vais me coucher moins bêtes, je suis HS

je vais cogiter à tous ça et la prochaine fois je vais lire le tuto sous tous ces angles.

Je reveindrais promis mdr.

Merci @ tous

Dom.
Dom. est déconnecté  
Cet utilisateur dit Merci à Dom. pour ce poste utile: