ma mère que dire ..... elle a jeter toute mes console ( j'avais que du loose car pas question de garder une boite au retour de l'école elle étais bruler ) a l'age de 16 ans en me disant " ca feras pas de toi quelqu'un de bien et ne te rendra jamais riche".
Donc depuis ce jour je ne m'entend plus avec ma mère pour ca et d'autre raison que je ne citerai pas ici
mon père lui par contre trouve abuser d'avoir 12 console et plus de 400 jeux. Il partage mon plaisir souvent il viens cher moi pour regarder mes nouveauté et me demande souvent de jouer devant lui pour voir a quoi ressemble certain jeux.
Remarqué que mon pere joue a rappelz depuis 2 ans a plein temps donc normale qu'il partage ma passion plus facilement
mes copine ne partageais aucunement mes passion j'en ai déjà laisser une car elle menaçais de faire comme ma mère a l'époque
mais bon maintenant depuis 3 ans j'ai une passionné de jeux vidéo a mes coté . Elle fais les zelda dans tous les sens possible et imaginable ^^ . Depuis noel elle viens même me rejoindre dans WOW
Dernierement elle ma commandé des manette de dreamcast sur ebay ^^
voici mon pavé
vie inside