Afficher un message
Vieux 20/01/2010, 00h41   #21 (permalink)
Profil
Cheri Bibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Donc sur les nouvelles Wii, d'après ce que je comprends certaines failles ont été bouchées. OUI

Il faut mettre à jour le firmware dans sa dernière version avant de commencer le hack Ok. Pas forcément, mais aller, disons OUI

J'aimerais simplement utiliser cette console pour les backups et principalement depuis un disque dur, ensuite je ne sais plus où mais j'ai vu une photo ou l'on voyais tout plein de jaquette depuis la Wii, comme si il sufisait de cliquer sur la jaquette pour lancer le jeux, je trouve ça excélent !!!
Tu veux parler de Wiiflow, voici une vidéo avec le superbe Thème de notre ami Nebouse, alias Neb, on l'applaudit bien fort

Wiiflow forwarder channel par NEB

Ensuite qu'apporte de plus le hack sur la Wii ? Franchement, que répondre à une question comme celle là? Je dis ça avec le sourire, ne le prend pas mal, mais ça parait si évident que j'en reste sans voix! Regarde wiiflow, et tu as la réponse à ta question! Voilà le genre de chose que ça apporte, ça se passe de commentaires, non?

J'apprècirais un programme qui permette de tricher, certain jeux reste trop dificile pour mes enfants Des jeux trop difficile sur wii, ça existe? Heureusement que tu n'as pas connu la période Nes ou Snes, ou il n'y avait pas de sauvegardes sur certains jeux, et que tu devais les finir avec un nombre limité de vie, et laisser parfois la console allumée pendant 2 jours pour ne rien perdre. Désolé, mais on ne triche pas sur Met@! Oui, ça existe, mais on ne touche pas à ce genre de truc ici


Continues Dominique, tu es sur le bon chemin!

Dernière modification par Cheri Bibi ; 20/01/2010 à 00h43.