Afficher un message
Vieux 19/01/2010, 23h56   #20 (permalink)
Profil
Dom.
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de Dom.
 
Date d'inscription: novembre 2006
Pays :
Messages: 949
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Bonsoir à tous

Je viens de redecouvrir mon post d'hier et à ce que je vois les gens sont super sympa dans la catégorie Wii, peut être d'ailleur comme à l'image de la Wii une console peut être plus sympa d'un certain coté.

Quand j'ai laissser mon post je n'avais qu'une réponse et là c cool..

Bon déja merci pour ces précisions , même si je vais devoir bien relir encore quelque fois de plus un peu tout ce qui se fait pour bien comprendre.

Donc sur les nouvelles Wii, d'après ce que je comprend certaines failles ont étaient bouchées.

Il faut mettre à jour le firmware dans sa dernière version avant de commencer le hack Ok.

Ensuite installer la méthode Bannerbomb via le tuto de Ned.
Ceci va donc hacker la Wii et installer pour installer la Homebrew Channel et bootmii pour sauvegarder la nand.

Mais il est donc impossible de restaurer la nand avec les dernières Wii, ça crain ça !!!!!!

Jusque là ok, je serais donc capable de lire déja mes backups depuis la chaine backup Chanel en utilisant le lecteur dvd.

pour de ce qui est de l'installation de priiloader, Il est sencé récupérer un brick mais il est aussi risque de Brick ?
Pas cool non plus ce programme alors ???

J'aimerais simplement utiliser cette console pour les backups et principalement depuis un disque dur, ensuite je ne sais plus où mais j'ai vu une photo ou l'on voyais tout plein de jaquette depuis la Wii, comme si il sufisait de cliquer sur la jaquette pour lancer le jeux, je trouve ça excélent !!!

S'agit'il d'un programme spécial à installer ?

Ensuite qu'apporte de plus le hack sur la Wii ?
Je ne sauis pas au courant des avancé à ce niveau.

J'apprècirais un programme qui permette de tricher, certain jeux reste trop dificile pour mes enfants et comme sur psp CWcheat est exélent peut être cela existe t'il sur Wii ?

Je vais arrêter déja là avec mes questions lol, car il me faudrait encore pas mal de lignes lol...

Déja que je comprenne bien le B A BA, que je comprenne aussi ce que je veus faire faire à ma futur Wii.

Merci pour votre aide et désolé de faire le boulet à ce point lol..

Dominique.
Dom. est déconnecté