Afficher un message
Vieux 19/01/2010, 22h05   #1 (permalink)
Profil
Littleshark
Membre
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Avatar de Littleshark
 
Date d'inscription: janvier 2010
Âge: 50
Pays :
Messages: 7
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut DSi et hotspots comme freewifi.

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser si ce thread n'est pas dans le bon forum. Je ne sais pas trop où le placer mais ma question ayant éventuellement un lien avec un linker...

Je me demande s'il est possible de se connecter avec une DSi à un hotspot type Freewifi ? Pour ceux qui ne le savent pas, lorsque l'on trouve un hotspot freewifi, une fois la connexion établie, nous ouvrons le navigateur web et là une page d'authenfication apparait afin de pouvoir surfer.

Donc sur la DSi après avoir lancé une recherche de réseau wifi, on (peut) trouve(r) des hotspots freewifi, le cadenas est ouvert indiquant qu'il n'y a pas besoin de clef wep, wap etc...

On le sélectionne et là un test de connexion démarre. Pas de bol le test échoue. Cela arrive également dans certains McDo ou aéroports etc...
L'erreur retournée est la : 052210-1

Est-il possible de se connecter d'une manière ou une autre à ces hotspots avec la DSi sans linker ?
Y a t'il des possibilités avec d'éventuelles applications que l'on peut installer sur un linker et si oui quelle application et quel linker ? (supercard ds one i ? ;-) )

Merci d'avance pour vos retours.
Littleshark est déconnecté   Réponse avec citation