Bonjour,
Je viens de récupérer une console PS2 ( version slim ) et je me suis mis à chercher les méthodes d'optimisations de cette console ( Lecture DivX, MP3 - Lancement de Roms [...] ou encore lancement de jeux Backup. ) - En sachant que je ne veux pas m'amuser à Pucer.
Et j'ai entendu parler de FreeMcBoot sur votre site, j'ai parcouru de long en large les explications ( Et d'après ce que j'ai compris, ça peut faire tout ça, ou presque ) - déjà qu'il y a mass-faille pour l'installer..., mais il me reste certaines questions. Mais avant quelques infos sur ma console peut peut-être aider :
Citation:
Console : SCPH-70004
Navigateur : 1.40
Lecteur CD : 2.00
Lecteur PlayStation 1.11
Lecteur DVD 3.10E
Pour l'adresse MAC, je la donne pas, car ça reste une adresse MAC...
PS : Je n'ai su relever la version de la console ( V1 - V10 ... ) - ?? -
|
- Selon vous quel est la méthode la plus simple pour installer FreeMcBoot ? ( Memor 32 - Faille PS1 ( ou autre ) ? )
- Une fois FreeMcBoot Installé ( Install Multi ), il boot automatiquement sur toutes les consoles dans laquelle on insere la Carte mémoire utilisée lors de l'install, c'est bien ça ? Donc il n'écrase en rien le firm originel de la PS2 ?
- Peut-on encore utiliser l'espace restant sur la Carte Mémoire utilisée pour sauvergarder des parties ?
- Disons que j'ai qu'une seule carte PS2, mais aussi 5 Carte Mémoire PS1, puis-je utiliser une carte PS1 pour installer FreeMcBoot ? Si oui, y a-t-il des conséquences ? ( Version allégée seulement par exemple ? )
En attente de vos réponses, je vous remercie.
Magus.