Elle n'a pas la technologie d'Acekard et d'Iplayer :p La preuve, le M3i Zero a un cable vraiment gros et imposant pour le mettre à jour...
Bref, sinon, les trois linkers que j'ai proposé, ont 3 teams QUI EXISTENT, je veux pas me répéter:
Citation:
Envoyé par Shideneyu
Le programme qui se trouve dans le chip principal du kernel, c'est du software, en effet, c'est quand même la partie logiciel, mais si celle-ci est contenue dans la partie matérielle.Et en plus, moi, je parle pas de cela, je parle de ceci:
Si tu me dis que ce menu online est directement pris par une autre team alors je te leve mon chapeau
C'est une véritable team qui a fait ce linker, c'est pour cela que cela m'étonnerait que il ne puisse pas être upgradable TOUT COMME LACEKARD 2i (l'acekard 2i est upgradable, alors pourquoi pas le R4i SDHC??? <--- répond à ma question !! 3ème fois...)
Répond à ces questions silteplait :s
|
Donc je voudrais que tu réponde à la question: si c'est une fausse team, alors pourquoi la technologie games-engine, qui permet de télécharger mises-à-jour, jeux et musiques est exclusif à ce linker? (4ème fois, à croire que tu évite cette question xd)