Afficher un message
Vieux 19/01/2010, 16h12   #14 (permalink)
Profil
Shideneyu
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: mai 2008
Pays :
Messages: 21
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Elle n'a pas la technologie d'Acekard et d'Iplayer :p La preuve, le M3i Zero a un cable vraiment gros et imposant pour le mettre à jour...

Bref, sinon, les trois linkers que j'ai proposé, ont 3 teams QUI EXISTENT, je veux pas me répéter:
Citation:
Envoyé par Shideneyu Voir le message
Le programme qui se trouve dans le chip principal du kernel, c'est du software, en effet, c'est quand même la partie logiciel, mais si celle-ci est contenue dans la partie matérielle.Et en plus, moi, je parle pas de cela, je parle de ceci:


Si tu me dis que ce menu online est directement pris par une autre team alors je te leve mon chapeau

C'est une véritable team qui a fait ce linker, c'est pour cela que cela m'étonnerait que il ne puisse pas être upgradable TOUT COMME LACEKARD 2i (l'acekard 2i est upgradable, alors pourquoi pas le R4i SDHC??? <--- répond à ma question !! 3ème fois...)

Répond à ces questions silteplait :s

Donc je voudrais que tu réponde à la question: si c'est une fausse team, alors pourquoi la technologie games-engine, qui permet de télécharger mises-à-jour, jeux et musiques est exclusif à ce linker? (4ème fois, à croire que tu évite cette question xd)
Shideneyu est déconnecté   Réponse avec citation