Afficher un message
Vieux 19/01/2010, 15h34   #8 (permalink)
Profil
Shideneyu
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: mai 2008
Pays :
Messages: 21
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ok, on va pas faire un débat pendant des lustres, deux choses simples que je veux préciser:
Le R4i- SDHC, pas n'importe lequel, je sais qu'il y en a des dizaines, je parle de celui là: R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS possêde une caractéristique UNIQUE a tout les autres: celui de télécharger directement la mise à jour du linker, de télécharger des backups (utilie lorsque l'on achète des jeux et qu'on part en voyage et qu'on a oublié les jeux chez soi ), vidéos, musiques... Donc pour toi, cela est un mauvais linker?? Pas pour moi.
Deuxième chose: le R4i SDHC & RTS pourra être mis à jour niveau Software, tout comme l'Acekard 2i et l'Iplayer.

Tu t'es trompé de mot, lorsque l'on reprogramme la ROM, c'est toujours du Software, et non du HardWare. On change pas les composants à ce que je sache

Et réponds (si tu veux bien sûr ) à ces 2 arguments (au lieu de dire qu'il y a que "6 vrais linkers") à savoir: Le Media Engine, et l'upgradabilité (mot francisé ) de L'acekard2i et d'autres linkers, ce qui différent des R4 que je cite.

[edit]: Je n'ai jamais dis que l'Acekard 2i n'était pas upgradable, j'ai simplement dit qu'il n'y a aucune différence pour laquelle les R4 que j'ai cités, ne le seraient pas, par rapport à l'Ackard 2i. C'est différent.

Dernière modification par Shideneyu ; 19/01/2010 à 15h38.
Shideneyu est déconnecté   Réponse avec citation