Alors je vais renvoyer tout gentillement tes arguments
Pour ces 3 linkers,
JE TROUVE QUE CE SONT DES TRES BONS PRODUITS
Pourquoi? Lis bien, silteplait, car tu as laissé tombé deux autres choses: l'Happy Box, et le Game Engine (lis la définition si tu connais pas dans mon premier post
)
1°)Pour le R4i SDHC & RTS: C'est un linker créer par la team M3, tout comme le Supercard DSONE et le M3 DS Real, l'année dernière, il existait. Puis, pouf ! La mise a jour 1.4: tout les linkers tombent, à ton avis, pourquoi alors que le SuperMate qui existait, n'a pas pu mettre à jour le Supercard dsone à jour, en reprogamment le kernel pour rendre compatible dsi (et dsi 1.4) ?? Je vais te le dire, ils auraient pu, ils ne l'ont pas fait. Pourquoi? Car comme cela, ils vendent plus de linkers !!
DONC, reprenons ce que je disais, le R4i SDHC & RTS existait a l'époque, et ils en ont fait un nouveau, compatible DSi 1.4.
CERTES, CES TROIS LINKERS SONT -PEUT ETRE- INCOMPATIBLES DSI, MAIS EN EST TU BIEN SUR?
Moi je n'en suis pas sur: regarde le cas de certains linkers (comme l'Acekard 2i) qui ont pu mettre à jour le kernel, en mettant un fichier spécial dans la carte mémoire, puis, mis dans une DS ou DSLite, la cartouche recoit du courrant et se met à jour tout seul -> Pas besoin de nouveaux SuperMate ou de Programmateurs.
Nous verrons si tes propos, ou les miens seront exactes pour la prochaine mise à jour de la DSi.
Donc, maintenant, à moi de te poser une colle
Le R4 a été connu, effectivement, pour son efficacité. Mon premier linker était un SuperCard mini SD, hyper compliqué a utilisé. je suis passé au M3 Perfect, puis enfin pleins d'autres linkers, et là, miracle, je suis tombé sur le M3 Simply (clone du R4, mais même fabriquant, et même mise à jours), et là, magie, c'était la révolution.
2°) Aujourd'hui, le R4 est toujours aussi simple, alors pourquoi le sanctionner, si les "clones" sont améliorés et upgradable
?
Et donc, si tu dis que ce sont des linkers qui sont nuls par rapports aux linkers que tu as cités
3°)Et dis moi, silteplait, quel linker est plus performent, entre le R4i et l'Acekard 2i? Selon toi, comme il n'y a pas de programmateur dans l'acekard 2i, celui-ci serait nul et à proscrire? Alors pourquoi donc tu l'a mis dans ta liste??
4°) Je suis d'accord avec toi que les deux derniers linkers que j'ai cités dans mon premier post sont des fakes, mais ils offrent tout deux des avantages que TOUT les autres linkers non pas. Je parle spécialement pour le R4 SDHC qui possêde un menu online, permettant notemment de télécharger des mises à jours pour le firmware. Donc, ce sont pas QUE des vulgaires copies.
Pour conclure, sauf si quelqu'un me contredit encore xD , ces trois linkers R4 ne sont pas que des simples copies (d'ailleur autant dire pour le R4 SDHC & RTS que ce n'est pas un Fake) et les deux derniers linkers possêdent des caractéristiques que les autres linkers n'ont pas.
PS: Ne me contredisez pas si vous me dites que le R4 SDHC est un fake, j'ai un lien de Bitonio6 à l'appui
Regardez où se situent le R4 SDHC & RTS: dans la colonne de gauche, d'ailleur en cliquant sur le lien il y a é clairemment écrit que c'est un linker de la Team M3:
http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/