Afficher un message
Vieux 19/01/2010, 13h33   #1 (permalink)
Profil
Shideneyu
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: mai 2008
Pays :
Messages: 21
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut [Article] Les Trois R4 les plus prometteurs

Salut à tous !
Mon post est tout à fait sérieux, je vous explique tout en détails depuis le very beginning...
Hier, je cherche un linker à acheter, habitué de la scène ds depuis maintenant 4 ans, je me fais pas avoir par les fakes/faux R4. Cependant, je regarde quand même ce qu'il proposent et, tout à coup, je m'apercois d'une évidence... ce ne sont pas que de simple fakes !!
Ci dessous, j'écris ce que personne ne voit:

LES 3 LINKERS R4 LES PLUS PROMETTEURS:

1- Le R4 SDHC & RTS

Tout d'abord, il faut savoir que ce R4 n'est pas un fake. Oui oui, vous avez bien entendu. Que nenni, vous me direz ! Mais si ! Je vous explique: la team R4 a été dissoute pour des raisons juridique (il me semble tout du moins...). Je vais faire bref, la toute première team R4 a été employé par la Team M3. CEPENDANT, la team M3 A TENU A REFAIRE UN VRAI, UNE SUITE, DU R4, car la team R4 a été dissoute. Je suis tout à fait sérieux !! Mais hélas personne n'en parle. Ce R4 SDHC & RTS est de sorte une suite du premier, qui est tenu a jour par une team sérieuse et voilà. On parle de ce R4 étant le "R4 Genuine". Ce qui la différencie des autres c'est qu'elle est compatible avec le real Time Save, ainsi qu'avec les milliers de Skins qui pullulent le net pour le tout premier R4


Test sur Two Screen: R4i RTS Review
Site officiel
R4i SDHC & RTS, R4i SDHC, R4 SDHC Official - *********

2 - Le R4i SDHC & Gold

Le R4i SDHC & Gold est un linker ordinaire, hormis qu'il possêde une interface améliorée, c'est à dire qu'il affiche la taille de la mémoire réstante sur l'écran supérieure. Hormis cela, il y a des mises à jours fréquente... Mais la chose principale, c'est que lorsque vous achetez ce linker, la team R4i SDHC & Gold vous donne un code permettant d'installer et d'utiliser un programme sur votre ordinateur permettant de télécharger des jeux, musiques et logiciels (pas très légaux tout cela, c'est un linker polémique...) sur un logiciel "Happy Box" qui vous transfère directement sur la carte mémoire :p !!
Le logiciel Happy Box: DS Happy Box
Le logiciel Happy Box vient d'un site, http://www.nds9.com
MAIS cependant, je vous donne ces liens, qui sont tout à fait légal, puisque vous ne pourrez pas téléhcarger les roms, ils vous faut un linker qui donne le code... En gros, c'est donner le lien pour acheter le linker qui est interdit C'est polémique et compliqué niveau légalité tout ca hein? Pas étonnant que personne n'en parle xD
Le site R4i SDHC & Gold, le logiciel/technologie Happy Box ainsi que le site nds9 est directement lié et compatible JUSTE avec ce linker.

Site officiel
R4,R4i-R4isdhc the beta r4 card

3- Le R4i SDHC
J'ai la flème de présenter, ce linker est le plus interressent et le plus prometteur. Il a toutes les spécifités d'un r4 normal, sauf pour le RTS. Cependant, il y a une fonctione IMMENSE et trop génial, on verras pourquoi dans la suite.
Maintenant, regardez attentivement l'image suivante: c'est le menu de ce R4...

N'y a-t-il pas quelque chose de bizzard? Vous avez trouvé ! Félicitation Pour les incultes du R4: c'est l'icone bleu "Ge" (qui signifie Games Engine). Quand on clique sur cette icone, le R4 se connecte à internet, et le truc noir avec du texte s'affiche sur l'écran supérieur, qui montre la progression de la connection. Mais pourquoi faire? Voici ce qui s'affiche alors:


L'image ci dessus montre le menu online du R4. C'est pas merveilleux ca?? Aucun linker ne la fait jusqu'à lui !!! Et pourtant... essayez de savoir pourquoi, regardez l'image suivante, qui s'affiche lorsque l'on touche la première image de l'image précédente:

Whaa ! Vous avez tout compris ! Il s'agit de télécharger des backups de jeux nintendo ds !!! C'est polémique également, ce qui fait qu'acheter ce linker peut etre illégal !

Cependant, on peut également télcharger des films, musique et mise à jour de ce linker directement depuis la DS !
Peut-être qu'en farfouillant un peu le linker, on pourra trouver comment implémenter ceci dans un autre linker, un jour, qui sait !
La technologie s'appelle "Game-Engine".
Cependant, il faut "activer" le linker en téléchargeant le logiciel "game-engine" sur l'ordinateur, une fois fait, le logiciel demande la carte mémoire, cherche un fichier bizzard qui a été généré par le linker, et confirme en le modifiant que le linker est apte a télécharger et à acceder au service. C'est une sorte de protéction donc. De plus, vous pouvez également télécharger directement depuis l'ordinateur, uen fois que le logiciel/linker ont tout deux été activés.

Site Officiel: R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS
Site de Game-Engine: Game-Engine (il semble que ca affiche la même chose que le site officiel... hier, un autre site, ressemblant à nds9 s'affichait !
Bref, ca m'a pris du temps pour tout écrire Je l'ai écris juste pour ce forum et le forum supercard
J'espère que du monde le lira ^^

A oui j'oubliai, donc maintenant, n'oubliez pas qu'il subsiste un R4 qui est tenu par la team M3: le R4i SDHC & RTS

Voilà!
Shid'

Dernière modification par Shideneyu ; 19/01/2010 à 13h41.
Shideneyu est déconnecté   Réponse avec citation