Afficher un message
Vieux 19/01/2010, 10h11   #6 (permalink)
tosmo
Membre
Ancienneté  49%
Ancienneté 49%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 76 fois dans 48 Posts
Par défaut

Si priiloader v0.3 est installe sur la wii, grace a lui on peut directement accéder a bootmii en ios et restorer et on pourras récupérer de la plupart des brick sauf il est vrai d' un low Level brick.

Maintenant l'installation de priiloader est plus risque que celle de bootmii en boot 2, et cela reste un choix personnel.

Le plus souvent il y a brick parce que l'on installe une ancienne version de preloader (il faut oublier le preloader maintenant). Ou aussi parce qu' il y a installation de starpatch et priiloader, alors que les deux ne peuvent cohabiter.

Pour répondre a ta question, si tu veut utiliser ta console juste pour lire du backup. Voilà comment je ferais :

-deballage console en général les wii actuellement vendue sont en 4.1

-mise a jour officielle 4.2 car ton boot 2 est inviolable la mise a jour de Nintendo ne pourras pas la bricker.

-Suivre l'excellent tuto de Neb en finissant par la dernière version de starpatch pour les hack du system menu. Il possède aussi un recovery mode qui peu aider.

Par contre si tu veut lancer du backup mais que tu veut aussi t' amuser un peu plus au niveau du hack de ta console, je te conseillerais plutôt d'installer la dernière version de priiloader a la place de starpatch.

Après comme je le dit plus haut c'est un choix personnel qui n'est pas sans risque.
Personnelement j'ai installe priiloader, je ne conseille ni ne déconseille son installation. Il faut juste que les personnes decident de l'installer ou non en connaissance de cause.
tosmo est déconnecté