Afficher un message
Vieux 18/01/2010, 23h43   #124 (permalink)
Profil
alfadir
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Pour reprendre le commentaire cet beta 5 est fonctionnelle, les cheats, le mode clean, le rts, le rtg, le multi save... ça fonctionne bien.

Il y a encore pas mal de chemin à faire les menus à repenser complètement, les options des jeux à modifier, des options de sav à rajouter, ajouter des trucs en virer, bref encore beaucoup de pain sur la planche.

Mais vu que le fond est fait et qu'il tourne, SC pourrai s'ils le désirait faire de l'open beta maintenant.

Les closed beta ça a une super utilité mais quand ça s'éternise les non "élus" se sentent vite oubliés.


Avec un moteur "fonctionnel" ils auraient un max de rapports sur la compatibilité des jeux mais c'est peut être cette surcharge de remonté à trier qu'ils veulent éviter...?

De mon coté je noie SC sous des commentaires sur l'OS et ce qui serait plus adapté de faire et pleins de suggestions.

Niveau compatibilité jeu, je laisse ça aux autres ils ont surement déjà assez de monde qui leur dit que ça c'est bon ou que ça, ça plante (et de toute façon, je joue peu et j'ai peu de jeux).

Dernière modification par alfadir ; 18/01/2010 à 23h47.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation