Tiens ! J'ai reçu aujourd'hui ce message de la part de Pixmania, concernant l'annulation de commande pour le pack NXE à 16 € :
Spoiler
Citation:
Envoyé par Pixmania
Bonjour M
Je tiens tout d'abord à vous présenter mes sincères excuses pour le déroulement de votre achat et le désagrément occasionné.
Je vous confirme que votre commande CCL********* a bien été annulée par notre service de validation des commandes en raison de la vente d’un ou plusieurs articles pour lesquels le prix affiché comportait une erreur.
Etant en période de soldes, je informe que l’erreur de prix a concerné à la fois des articles signalés « en solde » et d’autres non soldés.
Concernant l’erreur d’affichage de prix relative à un produit signalé « en solde », si le montant de la remise semblait de prime abord « normale » en comparaison à d’autres enseignes (-50€, -70€, parfois d’avantage), il n’en reste pas moins que la période de soldes est soumise à des règles quant aux montants des remises et aux produits concernés par celles-ci.
Je vous renouvelle mes excuses pour le déroulement de cette commande et me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement
Service Clients
|
Donc en gros, ils ont fait une erreur de prix, mais comme la remise était trop importante (vente à perte je suppose), ils ont le droit d'annuler sans contre-partie ...
Dommage, c'était une très (trop) bonne affaire !