Discussion: Open ps2 loader 0.6
Afficher un message
Vieux 18/01/2010, 16h53   #13 (permalink)
Profil
Syrus
PlayStation Legacy Fan
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de Syrus
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lausanne / Suisse
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 054
Téléchargements: 51
Uploads: 4
Merci: 50
Remercié 41 fois dans 35 Posts
Problème Compilation

Salut les gars,

je post ici et j'espère que qqun pourra m'aider car j'ai un problème pour compiler les dernières sources disponibles. Je comprend pas, pourtant j'arrive à compiler sans problème mes autres sources mais avec OpenPS2Loader y a un blème.

En plus j'ai plus assez d'espace sur mon HDD et le temps me manque pour mettre à jour mon environnement surtout que ca doit pas être compliqué à corriger. Quoi qu'il en soit je post les erreurs, si qqun peut m'aider, MERCI



Mon toolchain fonctionne. Je pense que je dois juste mettre à jour le ps2sdk mais ils est pas si vieux que ca. Il date du mois de décembre 2009. En plus je suis pas super super calé, je compile et je programme pas encore donc si qqun pouvait me mettre sur la piste. De mon point la requête est pas en accord avec celle de mon ps2sdk donc faut juste que je trouve la ligne de code et que je change le nom de la requête par "GetSysCallHandler" mais le tout c'est de trouver dans quel fichiers .h cette fonction est linkée. Ou bien je me trompe ?

EDIT: j'ai ouvert avec Crimson Editor le fichier syshook.c et ca coince en fin de code apparement.
Code:
Old_SifSetDma  = GetSyscallHandler(__NR_SifSetDma);
    SetSyscall(__NR_SifSetDma, &Hook_SifSetDma);

    Old_SifSetReg  = GetSyscallHandler(__NR_SifSetReg);
    SetSyscall(__NR_SifSetReg, &Hook_SifSetReg);
    
    Old_LoadExecPS2 = GetSyscallHandler(__NR_LoadExecPS2);
    SetSyscall(__NR_LoadExecPS2, &HookLoadExecPS2);
Mais je n'arrive pas a trouver le fichier .h du PS2sdk ou je devrai changer quelques lignes.

RE EDIT: apparement faut changer quelques chose dans kernel.h. Y a pas un moyen pour mettre à jour la rerquête parce que y a pas mal de fichier kernel.h dans local/ps2sdk.
Code:
//void _print(const char *fmt, ...);        // null function

void SifStopDma(void);
s32  SifDmaStat(u32 id);
s32  iSifDmaStat(u32 id);
u32  SifSetDma(SifDmaTransfer_t *sdd, s32 len);
u32  iSifSetDma(SifDmaTransfer_t *sdd, s32 len);
void SifSetDChain(void);
void iSifSetDChain(void);
int  SifSetReg(u32 register_num, int register_value);
int  SifGetReg(u32 register_num);

void ExecOSD(int num_args, char *args[]);
s32  Deci2Call(s32 , u32 *);
void PSMode(void);
s32  MachineType(void);
s32  GetMemorySize(void);

void SifWriteBackDCache(void *ptr, int size);
__________________

Code Ami: 1032 - 1223 - 1528 | Xperia PLAY
PSVITA | PS3 60Go CFW | PS3 SLIM OFW | PS2 + FMCB 1.8C & OPL v0.8 REV629
4SHARED - Playstation 2 APPS

Dernière modification par Syrus ; 18/01/2010 à 17h45.
Syrus est déconnecté   Réponse avec citation