Afficher un message
Vieux 18/01/2010, 16h27   #5410 (permalink)
Profil
hackcopy
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lens
Âge: 38
Pays :
Messages: 15
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour, j'ai reçue ce message de thehut aujourd'hui :

Code:
In accordance with our security procedure and to enable us to proceed with your order we require proof of your billing address in the form of a copy credit card or bank statement which can be either faxed to us on +44 845 862 1118 or emailed to care@thehut.com or even post to us at the address below. Please ensure the name and address is clearly legible and any other sensitive data is hidden.
Please include your order number we will be able to resolve this quicker for you.

The Hut.com
Meridian House
Gadbrook Park
Rudheath
Northwich
CW9 7RA

Alternatively please contact one of our customer service advisors on +44 844 243 9090 who will be happy to help with resolving this matter.
Bon suis mauvais en anglais, mais d'après ce que je comprend par securité il veule que j'envoie des document pour justifier mon adresses. J'ai envoié un mail a care@thehut.com avec comme document une copie d'un relevé bancaire (en enlevant certaine info), une copie de ma carte identité et une copie de la facture de ma derniére commande chez eu. C'est pas la premier fois que je commande chez thehut mais la premiére fois qu'il demande ce genre de document, est-ce parce que je paye avec une e-carte donc je change de carte souvent ? (d'habitude je payer en £ mais cette fois j'ai payer direct en € est-ce pour ça ?). enfin bref si quelqu'un a déjà eu ce genre de message de thehut ?
hackcopy est déconnecté   Réponse avec citation