Afficher un message
Vieux 17/01/2010, 22h32   #20 (permalink)
Profil
d0lly
Membre
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Date d'inscription: janvier 2010
Pays :
Messages: 14
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par SlayerSnake Voir le message
Slt!

J'ai un soucis avec une carte R4 SDHC acheté ce matin
il semblerait que ce soit une fausse...bref j'ai testé tout les kernel R4 sdhc...testé sur une micro sd et micro sdhc meme resultat..loading....
j'ai bien lu le fameux topic etc...






Untitled Document
WWW.************
tout essayé ....



merci d avance

Je m'y prend peut etre un peu tard mais je viens seulement d'avoir ma fameuse carte r4 et je me rend compte que j'ai la meme boite que "slayerSnake" mais en revanche je n'ai pas la meme carte je n'ai pas sdhc d'inscrit sur ma carte mais r4 upgrade hum hum bizare
Donc par evidence je ne trouve pas le bon kermel pour ma r4 j'ai l'impression d'avoir tout essayer mais vu que je vous écris voilà...
Que faire car oui je suis d'accord le lien kermel on le trouve sur le site qui est inscrit en bas de la boite sauf que moi le site c pour une r4i et moi j'ai une r4 simple voir upgrade mais j'ai vu que les kermel upgrade était que pour les r4i je comprend rien mais vraiment je me sens vraiment démotivée
Sur certains kermel que j'ai telecharger et que j'installe sr ma micro SD et que je mets dans la ds sa m'affiche sur l'ecran superieur menu?? en rouge et avec d'autre j'ai loading avec le site d'incrit pour les r4i allez comprendre!!!

Enfin j'aimerais avoir une aide car je ne sais vraiment plus quoi faire !!!

merci par avance
d0lly est déconnecté