Afficher un message
Vieux 17/01/2010, 19h55   #436 (permalink)
alfadir
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Littleshark Voir le message
Il me reste une seule interrogation je ne sais de quelle version il s'agit. J'ai cru comprendre qu'avec une v3 et/ou si la carte microSD est de capacité supérieure à 2 Go il est nécessaire d'acheter en plus un supermate.
Je me suis donc limité à une carte de 2Go.
Aucun rapport entre la taille de la µSD et le supermate.

Et niveau gamme contrairement à ce que dit bitonio (qui dit souvent n'importe quoi quand ça concerne les supercard), c'est simple :
Supercard DS One -> µSD maximum 2Go -> modèle plus vendu depuis des lustres.
Supercard DS One SDHC aussi appelée v3 -> µSD de taille que tu veux
Supercard DS Onei -> µSD de taille que tu veux et fonctionne sur DSi

Bitonio n'a jamais compris malgrès qu'on lui ai expliqué plusieurs fois qu'il faut faire la différence entre la version de l'OS et la version du matériel.
L'OS 3 qui a introduit le RTS (sauvegarde en temps réel) fonctionne sur TOUS les modèles de DS One.

Il n'arrive toujours pas à comprendre que la DS One v3 (la SDHC) est sorti bien avant que l'OS 3 sorte.

Idem pour la facilité d'utilisation il a jamais saisi que qui peu le plus peu le moins.

Avec la DS One (peu importe le modèle) tu mets le curseur sur l'icone du jeu et tu appuyes sur A et le jeu se lance. Rien de plus rien de moins.

Par contre là où c'est intéressant c'est que plutot que d'attendre des mises à jour pour chaque jeu comme chez les autres marques, si tu as envie, tu peux agir toi même pour faire quelques réglages et les jeux fonctionnent (hormis les jeux surprotégés).

Mais si tu n'as pas envie de t'y intéressé personne ne t'y oblige ^^.

Un enfant de trois ans peu se servir d'une DS One, j'en ai tous les jours la preuve sous les yeux.

En plus si tu as besoin d'info il y a une grosse communauté francophone sur supercard.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation