Code:
e vais quand meme répondre à tes questions...
que c'est gentil de ta part
, tu sais, fallait pas se sentir obligé ...
bon bref, c'est sympa mais en faite ça m'aide pas trop ce que tu dis, tu me dis rien du tous, à par qu'il faut programmer en sh4 é ça je peux trouver, les livres: tu pourrais préciser, pour le moteur 3d: je pense que si il y les expressions "comment faire" et "qu'on te le fasses" c'est parce que ça ne ve pas dire la même chose mé bon certain ne peuvent comprendre...
et peut être qu'il faudra attendre logtemps voir jamais pour un moteur de shenmue, mais pour la questoin d'être tous seul, je ne le suis pas t'inquète pas ( de toute façon t'en à rien à foutre alors, ton bute c'est cassé la bonne ambiance du forum, allez savoir pourqoi)
Mais je ne vois vraiment pas en quoi demander des choses que l'on de connais pas fait de moi un con, un abruti. Tu me réponds comme si je t'avais agréssé, t'es frustré? ta mère est morte? t'est con ? moi personnelement j'en est rien à faire mais s'il te plai, respect les autres même si pour toi ça parait bête. Cela ne ne donnerai pas l'image que tu pourrais véhiculer, mais cela ne tien qu'as toi