Afficher un message
Vieux 17/01/2010, 01h08   #18 (permalink)
Cheri Bibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Thumbs up

Citation:
Envoyé par cafecreme Voir le message
c'est clair,je l'ai fume le jeu...
j'ai pas encore tte les etoiles mais il m'a fait decroche de mkw,c'est dire....
je confirme,certaines etoiles sont vraiments chaudes

Pour la sauvegarde rapide,cbb,pas besoin de laisser allumer ta wii mais qd tu joues a nsmw il faut reprendre cette save,sinon c'est perdu....
Merci du tuyau, je vais tester tout de suite!

Mais comme à la maison, on est 3 à jouer à la wii, souvent à 2 à la fois, et tous les 3 (Merci Nintendo, çe n'est pas M$ qui ferait ça! Même le plupart des jeux de caisses, c'est seul ou online, le coté conviviale en famille, M$ s'en tape!)
Et qu'on a chacun sa save, en fait, quand je joue et que je reprend, je ne sais pas forçément si quelqu'un d'autre y à joué entre temps!

En tout cas merci, car pour moi qui ne dispose parfois que de 5 ou 10 mn, pour jouer, ça peux être intéressant!

Je laisserais un post it sur le bureau wii ou sur la TV pour dire de ne pas toucher à la console!

Mais, bref, c'est pour ce genre de jeu que j'aime Nintendo!

On peux y jouer avec ses potes, ses enfants, c'est convivial!

Y a t'il un seul jeu convivial sur PS3 ou 360?

Vous avez vu la ludothèque de la 360? Combien y a t'il de jeux autorisé aux personnes de moins de 16 ou 18 ans, à part les jeux de caisses? Regardez la liste des release et cherchez (c'est bien le mot, il faut bien chercher) les jeux tous public... No comment!

Encore heureux qu'il y a Nintendo, sinon, ils joueraient à quoi nos enfants?

Les jeux des 2 consoles concurentes sont conçues par et pour des adultes qui se sont appropriés le monde des jeux vidéos, sans penser qu'au départ, le jeu sous toutes ces formes est l'occupation principale des enfants.

Le paradoxe, c'est que ce sont principalement les jeunes ados qui jouent à tous ces jeux violent, parceque ça le fait bien et que devant les copains, c'est plus la frime de dire qu'on s'est fait tel FPS d'une seule traite, ce qui n'est pas difficile vu la durée de vie moyenne de ces jeux qui tourne entre 5 et 10 heures... que d'avouer qu'on s'éclate avec Mario Kart, SSBB, NSMBW.

Par contre, les jeunes et moins jeunes adultes n'ayant rien à prouver quant à leur maturité et n'ayant rien à prouver à qui que çe soit, parlent sans honte du plaisir de jouer à ces jeux qu'on pourrait penser n'être pas adapté à leur âge.

Dernière modification par Cheri Bibi ; 17/01/2010 à 01h10.
  Réponse avec citation