Afficher un message
Vieux 16/01/2010, 22h59   #56 (permalink)
Profil
Hamato
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Citation:
Par contre sans voulloir etre chiant ,ne serait il pas judicieux de passer en version 4.1 voire 4.2 via Pimp My Wii, je dis ça pour l'avenir afin d'avoir les derniers fichiers wad et les cIOs a jour ?,,
Qu'en pensez vous les gars ??
Si tu compte utiliser tes originaux : oui. Si tu veux juste faires des backups USB : pas besoin (je suis en 3.2 ^^)

Citation:
Le 11.01.2010 17h20
Donc des nouvelles du front , les gosses et madame ont joué tout hier apres midi , et tout s'est bien passé( hormis quelques disputes ^^ ).J'attend a présent qu'ils continuent pour voir si ça plante pas au niveau du monde n°2 , j'ai lu je sais plus oû que ça pouvait arriver.
Normalement c'est au bout d'une Dizaine de minutes que ca plante.

Sinon je me permets de rééditer ma question : est il opportun de passer de la version 3.3E a 4.1 ou même 4.2 via pimp my wii.Utile ?risque de brick( je peux pas installer bootmii en boot 2 avant) ?
Pour éviter le brick : M'en rappelle plus de ta wii : mais si ta wii n'a pas été downgradée de 4.0 ou 4.1 ou 4.2 y'a pas de souci lors de la MAJ. Mais si tu compte faire une maj (cf ma 1ère réponse) fais là avec Pimp My Wii.
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté  
Cet utilisateur dit Merci à Hamato pour ce poste utile:
alain66 (17/01/2010)