Discussion: Mais pourquoi.....?
Afficher un message
Vieux 12/08/2004, 02h36   #71 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

shutruk-nahunte
de ttes façons au prix que ça coute (Dc et jeux), fais toi ton propre avis...
perso, moi g adoré cette console, et enormement de jeux m'ont emballé...

pour ne parler que hardware voici les avantages que je trouve à la DC vis à vis de la PS2:
1. 4 ports manettes --> pas de multitap tentaculaire à acheter pour faire des parties entre potes
2. modem intégré --> là aussi pas de câblage tentaculaire (adaptateur, carte reseau + modem ADSl...) à payer au prix fort
3. vraies gachettes analogiques (tres utiles pour les jeux de caisses, indispensables à F355) --> PS2: faux boutons ana (2 positions en fait)
4. ergonomie de la manette --> la dual schock avec stick ana ne m'a pas convaincu: ils ont ajouté le stick ana là où ils ont pu le mettre, et il faut vachement etre souple du pouce pour l'atteindre je trouve...)
5. sortie VGA native (la seule console à la proposer), branchée sur moniteur ou bon projo, la qualité graphique est hallucinante!
6. VMU --> interactivté jeux (mini quetes pour debloquer le dernier secret ds SOA par ex), mini-jeux à telecharger, programmation amateur, echange de données entre VMU ss passer par la dream, etc...
7. possibilité de link (F355, Virtual On) --> la PS2 aussi, mais 2 PS2 c un budget!
8. fiabilité de la DC --> la PS2 souffre de nbr pbs (qté retours SAV impressionnantes)
  Réponse avec citation