Afficher un message
Vieux 16/01/2010, 21h45   #16 (permalink)
Hamato
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Je l'ai testé aujourd'hui :
Monde 1 et 2 terminés. Monde 3 1er chateau accompli

Et bien en deux mots : J'ADORE !
En même temps c'est le même que sur DS à quelques choses prêt :
- Le choix des levels à la SMB 3
- et the cherry on the cake : la fin des niveaux comme dans SMB (avec le drapeau et les coups de canons suivants le derniers chiffres du compteur )

Après on se rapproche encore plus de SMB3 dans le volet wii par rapport à la version DS avec les items qu'on récupère dans les maisons de Toad. : on les collectionne et le choix est possible avant le level avec la petite pop-up
On retrouve aussi les fils de Bowsers qu'on devait battre dans chaque chateau-bateau de SMB3.

Et la petite touche référence a SMB1 avec le chateau ou il faut passer en Haut, Milieu et Bas comme dans 2 certains chateaux de l'époque

J'ai eu un petit "choc" lors du premier level : au moment de commencer l'écran qui se dézoome : ca surprend.
La maniabilité : bin nickel, même si j'aurai aimé une config possible comme à la SSBB avec le nunchuck pour comparer. Mais la wiimote à l'horizontale ca rappelle vraiment bien la NES
Un petit bémol, comme j'avais pensé sur DS : la réactivité de Mario par rapport aux episodes NES qui est un peu moins rapide.

Sinon certains levels sont des petits fils de catin quand même.
J'vais faire comme sur DS : terminer le jeu puis récupérer toutes les étoiles Donc pour le moment j'en ai loupé quelques unes (certaines sont vicieuses à attraper ^.^)

Je n'aime toujours pas les levels avec les Boo
La fleur de glace, c'est quand même un truc assez cheaté et certains boss (monde 2 avec les tuyaux au plafond) sont très simples : suffit de rester entre un tuyaux et le mur et de lui tomber dessus quand il s'approche ^^

Enfin voilà TRES TRES bon jeu. Tellement bon j'en suis presque à envoyer un mail à Nintendo pour qu'il fasse un portable des jeux NES et SNES sur la wii : tellement c'est bon de jouer à ce jeu

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation