Afficher un message
Vieux 16/01/2010, 20h46   #525 (permalink)
Profil
El_Sense'
Banni
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Date d'inscription: janvier 2010
Genre : Homme
Pays :
Messages: 238
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Vu que j'ai le jeu depuis un peu plus d'un an maintenant et que je l'ai fini, refini et que j'ai passé une bonne partie de mon temps sur le online je vais te répondre .

C'est un genre de FFXII mélanger avec du Monster Hunter (pour le gameplay et le syteme de forge)... dit comme ca je me doute que ca ne t'avance pas plus

Question scenario, c'est simple: "Boy save the world" rien de plus.... mais, car oui il y a un mais, vu que c'est une trilogie on n'a pas encore tout vu et le premier etait plus la pour instaurer les bases du scenario et du online tres tres perfectible car ultra répétitif, du style pour grimper dans les GR, les rank quoi, tu dois te taper, au debut, 10 fois tel genre de mission (et vu qu'il n'y en a pas 300 tu reviens a refaire la meme 2, 3 fois), ensuite pour le niveau suivant tu devras te taper 100x tel type de mission (la pareil il y en a pas des dizaines) etc etc... pour les dernier GR c'est quasiment 1 000fois... bref c'est ultra répétitif sur la longueur et tu met des dizaines, centaines d'heure juste pour grimper en rank de guilde, et au contraire l'aventure solo se boucle en 30H sans forcer.

Pour en revenir au solo vite fait il est tres linéaire (rpg jap oblige) et tu n'as pas de quetes annexes (réservé aux onlines, point que j'aime beaucoup d'ailleurs), apres le reste c'est du grand classic.

Enfin voila... il est bien, moi perso je kiff les productions Level5 donc c'est passé niquel, c'est du classic, du deja vu, mais c'est efficace. Apres le online comme je te l'ais dit il est extremement perfectible... mais entre pote au micro a 4 ca passe sans probleme les soirs ou on s'enmerde.

Dernière modification par El_Sense' ; 16/01/2010 à 20h48.
El_Sense' est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 3 utilisateurs disent Merci à El_Sense' pour ce poste utile:
kyori (17/01/2010), ninonico (16/01/2010), oMc (16/01/2010)