Afficher un message
Vieux 16/01/2010, 13h38   #1209 (permalink)
Profil
hakusho
King of the sheep
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de hakusho
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: systeme 32
Âge: 34
Pays :
Messages: 2 138
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 68
Remercié 160 fois dans 116 Posts
Par défaut

avant je joué sur un LCD sony bravia 40w4000 mais depuis un mois j'ai un panasonic 50G10 avec dalle neodp (concurrence LED) 600hz 12ème génération tv haute gamme (lol je sais sa fait beaucoup) et je doit dire que je me suis prise une énorme clac sa na rien a voire en tout point, les couleur sont naturel l'image est extrêmement détallé (même la sd est meilleur sur cette TV) comparé a mon ancien LCD et surtout il n'y aucune rémanence et c'est ce qui ma le plus frappé quand au noir la non plus y'a pas photo pareille pour les blancs, mes parent on un bravia 46z5500 (lui aussi haute gamme) et même la ce LCD ne fait pas le poids, en ce qui concerne le marquage c'est de l'histoire ancienne depuis 2 génération de dalle (en tout cas sa l'est chez pana pour les autre je sais pas) il m'arrive de joué pendant 4/5 heure a un jeu avec le HUD affiché a l'écran et la non plus aucun marquage pareille pour les chaine de tv avec le logo affiché en permanence par contre le défaut du plasma reste qu'il chauffe comme pas possible pas étonnant qu'il embarque des ventilo (heureusement silencieux)

donc autant avant j'étaie comme tout le monde "le plasma c'est de la merde sa consomme beaucoup, sa marque ect..." autant maintenant je regrette d'avoir était con car pour moi maintenant il est claire que entre le plasma et le lcd c'est le jour et la nuit

ps: mon écran ma couté 1500€
__________________

hakusho est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à hakusho pour ce poste utile:
oMc (16/01/2010)