Citation:
Envoyé par ludo1421
Tu es un vrai psy:pasmafaufe8: ,que dire devant autant de belle parole.Je m incline devant toi ,la tu ma étonné par ton non respect .Comment te permet tu encore une fois de juger quelqu1 sans le connaître(sauf si pour toi parler de linker te suffis).Tu crois tout savoir de cette histoire de vol .......Mais pour l instant et je continue ou as tu vu ou lut qu il y a eu vol????enfin se post deviens inutile ,Clair si l info ne viens pas de sir bitonio cela ne vaut rien .Si tu considère vraiment cette solution non honnête ,pourquoi aide tu sur les r4 qui utilise d autre code de linker bien connu (pourtant c est aussi du vol).Comme je le dis tu cherche toujours a voir le dernier mot.Sur ce bonne soirée.
ps:si un jour tu veux parler hack de vrai systeme, pas de soucis je suis dispo .......
Ccosmos tu deviens aussi aussi lourd que lui.Il existe une solution ,je ne fais que donner cette info.Maintenant la façon donc cela s est passé et sûrement navrante pour normatt,mais ne commence pas a juger sur une simple histoire ou chaqu1 peut avoir son point de vue.Avant de parler de respect ,faut apprendre a respecter les autres.
|
ça confirme sans doûte ce que j'ai dit plus haut...
Allez, prends le week-end pour te reposer, ça ira mieux lundi..