Afficher un message
Vieux 16/01/2010, 10h22   #22 (permalink)
Profil
yopo
Rishi Bharadvaja
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de yopo
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: DIJON (21)
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 370
Téléchargements: 21
Uploads: 0
Merci: 530
Remercié 110 fois dans 90 Posts
Par défaut



dis moi ton code erreur

comme déjà dit

et on verra
de toute façon il n'y a rien à voir c'est direct SAV et ton magasin se doit de tant redonner une (échange standard !! )

direct .... gueule si il faut ..

ta pas de chance désolé pour toi .. c'est dommage ...


mais je pense plus à un gars qui à voulu bidouiller la console.. et qu'a pas réussit..
genre il à fais sa vie.. sa bidouille.. il a foiré .. et paf la ramener au magasin .. sans rien dire il lui ont échanger ou rembourser.. et toi tu est passer derrière lui
beaucoup trop de magasin ne teste pas les retour client ..
ta boite été peut être ouverte
( il faut toujours regarder grande surface ou petit magasin toujours ! mater l'état du carton )
pas de chance :pasmafaufe8:
__________________
Spoiler
yopo est déconnecté   Réponse avec citation