Désolé de créer un Topic pour un jeu qui commence à dater, mais il n'en avait pas :pasmafaufe8:.
Je l'ai commencé il y a environ 2 mois
. Il est vraiment sympa ! Les environnements sont beaucoup plus variés que ceux de Motorstorm 1er du nom (ce qui n'est pas un mal
). L'ajout des modes "Eliminator" et des épreuves avec "Points de passages" est plutôt sympa.
Enfin bref, j'ai créé ce topic parce que je rencontre un petit problème... Je m'explique :
Il me reste environ 5 courses, dans chaque zone, à gagner (donc j'ai plutôt bien avancé), et maintenant à chaque fois que je démarre le jeu et que je lance ma 1ère course, j'ai droit au message
"Vous n'avez pas obtenu de trophée", et quand j'ai fini cette course, ce même message s'affiche encore 4-5 fois de suite, après quand je lance d'autres courses, c'est bon.
Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai peur que le jeu ai buggé (ou la sauvegarde, je ne sais pas comment ça marche), et qu'en fait je ne puisse plus obtenir de trophées. Depuis que j'ai ce message, je n'ai plus eu de trophée pour ce jeu, en même temps je ne crois pas avoir fais quelque chose pour en avoir, mais ça me fais flipper...
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce type de message à répétition (j'insiste bien sur le fait que ce n'est pas aléatoire, j'y ai droit à chaque fois), et si ça a empêché l'obtention des trophées par la suite ?
Merci d'avance
.