1:New Super Mario Bros , Parcequ'il reprend des idées issues de tous les autres Mario 2D! C'est un genre à lui tout seul! Et pour Em*****R ceux qui ne jurent que par la 3D!
2: Resident Evil : The Darkside Chronicles , Parceque j'adore dégommer du zombie, et parceque c'est un jeu sur rail, et que le coté dirigiste d'un jeu ne me dérange pas, et puis les effets de caméra sont très dynamique et rendent le jeu plus vivant! Le jeu idéal en rentrant du boulot et qu'on est trop crevé pour se prendre la tête avec un jeu trop complexe!
3: Shaun White Snowboarding 1 & 2, Jeu de surf très "fun" exellente prise en main, graphisme tout à fait dans l'esprit de la wii, et jeu bien meilleur que les versions PS3 et 360 (il faut le préciser, pour une fois que ça arrive! D'ailleurs, le 2 n'est même pas sorti sur ces 2 dernières)
Et si je peux me permettre parcequ'il joue dans une autre classe, et qu'il est donc hors catégorie, le jeu ultime sur wii, il ne faut que 2 mn de jeu pour se prendre une claque avec ce jeu qui restera une référence dans son genre!
J'ai nommé