Afficher un message
Vieux 14/01/2010, 22h04   #36 (permalink)
the_real_slim_jesus
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 96 fois dans 73 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hamato Voir le message
[Mode Pro-N et anti Sony]
Chez playstation ^^ les pads c'est

Spoiler

Faut pas les froisser les Kévins de 14 ans

[/Mode Pro-N et anti Sony]
Ceci dit si la forme d'un avion n'a presque pas changé en bientôt 100ans c'est peut être parce qu'il tenaient le bon truc depuis le début ?

Citation:
Envoyé par NeB Voir le message
euh......
tu trouves une manette PS3 (ou PS1 et PS2 , c'est les mêmes) ergonomique ?
Franchement la prise en main c'est ZERO.
Les sticks sont trop bas et on chope mal aux pouces à force d'y jouer (doigts trop pliés à mon goût).
et la forme des trucs dans la paume de la main c'est pas super étudié.

Pour moi LE pad de réference , c'est celui de la gamecube , c'est la meilleure prise en main que je connaisse depuis des années de jeu vidéo.
D'ailleurs maintenant que j'y pense , les pads xbox360 y ressemblent beaucoup , et sont aussi trés agréables.
Je pense aussi qu'il y a une grosse part d'habitude, je ne trouve pas de pad meilleurs à mes yeux, mais le fait d'y avoir mes marques doivent y entre pour beaucoup.

Citation:
Envoyé par NeB Voir le message
@Jesus : je sais pas ce que t'as voulu dire en précisant que le transfert sur disque dur n'est pas possible sur Xbox , mais moi j'installe mes jeux sur mon disque dur....(360 elite 120Go) , ça évite d'entendre le bruit d'avion du lecteur DVD. Par contre faut le DVD original dans la console pour jouer , ça évite le piratage apparemment.
Désolé je ne le savais pas. Mais je ne me cache pas, je connais pas la 360 je me suis gouré ,)

Dernière modification par the_real_slim_jesus ; 14/01/2010 à 22h34.
the_real_slim_jesus est déconnecté