Afficher un message
Vieux 14/01/2010, 18h54   #2661 (permalink)
SiZiOUS
ドリームキャストメンバー
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 51
Remercié 60 fois dans 30 Posts
Par défaut

Bonjour à tous !

Mise à jour majeure!

Ce n'est pas dans mon habitude de faire ce genre d'annonce, mais étant donné que j'ai beaucoup bossé récemment, j'ai décidé de poster un message "qui se voit". Ne m'en voulez pas s'il vous plait

Au menu de cette mise à jour:
  • Sortie (enfin!) de Shenmue Models Textures Editor en version 1.0. Ce nouvel outil permet d'éditer les textures contenues dans les fichiers MT5/MT6 (What's Shenmue / Shenmue 1) et MT7 (Shenmue 2).
  • Sortie de Cinematics Subtitles Editor 1.2. Quelques modifications mineures et l'incorporation de quelques accents manquants pour le previewer.
  • Sortie de Free Quest Subtitles Editor 2.3. Quelques bugs corrigés. Accents manquants incorporés dans le previewer.
  • Sortie d'AFS Utils 2.2. Optimisation du code et nouvelle icône (plus représentative du programme).
  • Sortie de Dreamcast Test Environment en version 1.0. Ce nouvel outil (basé sur le data/data pack v1.3 de FG) permet de générer ultra-simplement et ultra-rapidement une image de test du jeu Shenmue afin de tester le jeu dans un émulateur. Ce programme est dédié surtout aux débutants (vous en doutez bien). Il se charge de tout, et même de convertir votre dump GDI en image Nero.
  • J'ai passé en revue SourceForge. Les fichiers sont plus facilement accessible maintenant.
  • A partir d'aujourd'hui, à chaque nouvelle version, je mettrais à jour un "All-in-One pack" contenant les dernières versions de TOUS les programmes du Shenmue Translation Pack. Ca permettera aux nouveaux arrivants de tout télécharger en un click. Pour les autres, ça ne changera rien.
La dernière mise à jour, que je posterais dans la soirée, est la mise en ligne du nouveau site du projet. J'ai décidé de refondre le site Internet "vitrine" du projet en prenant le contenu de Manic tout en l'étoffant au maximum. Des nouvelles bientôt.

@+

ozakissan (14/01/2010), Shendream (15/01/2010)