Discussion: XBMP: je deviens fou
Afficher un message
Vieux 11/08/2004, 22h52   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour à tous, je suis nouveau mais j'ai fais rechercher pour mon énorme problème, je n'ai pas trouvé, je tenais à préciser car je sais qu'on me l'aurais dis alors le problème est que je n'ai plus de sortie TV sur ma carte graphique pour l'instant, et je voulais regarder quelques films (divx) sur ma xbox qui a deja l'EvoX enfin tout est deja pret, enfin je pensais, j'ai deja xbmp 2.4 de complex dessus en fait, j'ai une puce xecuter 2.2 apparemment, y a tellement de nom que je suis pas sur a fond mais bon c'est pas ça qui aidera a comprendre, deja dans E:/ j'ai applications et Apps, je savais pas dans lequel fallait retransférer une version que je voulais tester, car j'ai des progs dans les 2 je comprends pas, donc le problème c'est que quand je lance xbmp 2.4 complex, meme sans mettre de videos, un moment l'ecran se bloque et je sais plus rien faire, je dois rebooter, et si je met une video, je la lance, et ça fait pareil (bien que je n'arrive plus a les trouver mes videos de films), si ça tombe c le config.xml qui est pas bon je c pas, je ne m'y retrouve pas du tout c'est super dur je trouve, enfin a première vue car je suis sur que c'est une betise si c'etait chinois personne l'utiliserait, mais bon ma version est surement demodée, si y a une que vous conseillez, qu'il suffit de decompresser et de mettre par ftp (dites bien ou le mettre svp) , enfin si qq'un de calé dans ce domaine pouvait m'aider ça serait magnifique, merci d'avance a tous
  Réponse avec citation