Afficher un message
Vieux 14/01/2010, 16h51   #13 (permalink)
Profil
2lux
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de 2lux
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: Poitiers
Genre : Homme
Pays :
Messages: 408
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 16
Remercié 19 fois dans 17 Posts
Par défaut

alors je vais essayer de répondre aimablement ... même si c'est vrai que bito tu tend toujours le bâton pour te faire battre quand même hein ...
ps: pour Hamato oui oui tu peux xD .. et aussi tu peux pas interdire une section complète du forum a un membre ?? ^^ c'est pas comme un ban hein juste de la restriction ^^

pour bito je suis un peu pareille moi j'aime les bon jeux qui m'éclabousse les yeux de leurs jolie graphisme .. mais personnellement j'ai testé 2 3 jeux qui je pense même si il était sur ps3 avec des graphique full hd ne vaudrai rien comparé a la version Wii...

ex: House of Dead Overkill ... va y jouer avec ta manette de ps3 on va voir combien de temps tu tiens sans mourir xD ou alors si, tu va devoir aller acheter un flingue qui va te couter 50 euros (le prix d'un jeu Wii et qui te servira uniquement pour un ou deux jeux ... )

Lapins crétin TV Show .. alors la pour les missions ou il faut danser par exemple je ne sais pas comment tu compte faire avec une manette ps3 ... :/
tu aurais plus l'air d'un abrutit qui danse tout seul qu'un mec qui s'éclate sur sa console ^^

en cherchant bien des jeux qui valent le coup sur Wii il y en as quand même pas mal tien au passage encore un:

Resident Evil .. je suis fan de Resident Evil .. j'ai acheté, joué et finis tout les Resident Evil sur ps1, ps2 ... mais je me suis jamais mieux éclaté sur Wii car faire explosé leur cervelle du bout de ma Wiimote est une sensation de jouissance extrême pour un furieux psychopathe anti-zombie comme moi ... et encore j'attends impatiemment le prochain ...

sinon oui c'est vrai il y a plein de daube dans les magasins... mais comme sur toute consoles ... il faut bien que les éditeurs essaie de vendre ... il y aura toujours un mec qui achètera un jeu pourrit parce qu'il a bien aimé la jaquette .. ou alors mémé qui veux acheté un jeux pour son petit enfant mais qui y connais que dalle .. et la paf prendra une daube international ..

voila c'était mon humble avis .. essaie de sortir la Wii du carton, installe la motion bar SENSOR BAR ( merci hamato xD :p) et tout et tout .. et de test quelque jeux de différente sorte .. et peut être qu'un jours tu reviendra dans ce forum en écrivant un post:
[JEU] il est terrible qu'en pensez vous ??

edit: tiens d'ailleurs pour t'aider tu peux aller regarder ce topic: LE TOP 3 de vos jeux qui va surement donner des avis intéressant

voila j'ai écris mon roman en essayant de donner une réponse constructive comme tu le désirais ...

mais un peu de troll quand même .. avoir 2 Wii et vouloir en acheter une autre alors que n'aime pas ca .. soit tu a des action chez Nintendo .. sois tu aime te faire du mal et on appelle cela être sado ^^ sois: OUI TU EST UN GRAND MALADE !!!
__________________
Spoiler

Dernière modification par 2lux ; 14/01/2010 à 17h07.
2lux est déconnecté